Soumettre une demande de remboursement

Politique de Remboursement

Chez Jetunoo, nous nous engageons à offrir un service de qualité à nos membres. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez demander un remboursement, veuillez suivre la procédure décrite ci-dessous.

Droit de Rétractation

Conformément à l'article L.221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la souscription de votre abonnement pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités. Toutefois, si vous avez commencé à utiliser nos services avant la fin de ce délai, avec votre accord exprès, vous renoncez à ce droit de rétractation.

Procédure de Demande de Remboursement

  1. Formulaire de Rétractation : Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez remplir le formulaire disponible sur cette page en fournissant les informations suivantes :
    • Nom
    • Prénom
    • Adresse e-mail (associée à votre compte)
    • Type d'abonnement
    • Date de la transaction
    • Montant
    • Motif de votre demande
  2. Soumission de la Demande : Une fois le formulaire complété, cliquez sur "Soumettre la demande" pour nous faire parvenir votre demande.
  3. Traitement de la Demande : Après réception de votre demande, nous vous enverrons un accusé de réception par e-mail. Votre demande sera traitée dans un délai de 14 jours. Si elle est conforme à nos conditions de remboursement, nous procéderons au remboursement via le mode de paiement initial.

Exceptions

Veuillez noter que le droit de rétractation ne s'applique pas si :

  • Les services ont été pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et avec votre accord préalable.
  • Le délai de 14 jours est expiré.

Contact

Pour toute question relative à notre politique de remboursement, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@jetunoo.fr